Heslihneta

Référence: Heslihneta

25,90 €

Un cornet croustillant remplit d'une crème glacée vanille/noisette nappée de caramel au beurre salé, dans le style des glaces à l'italienne

Flaconnage
Quantité
En stock

  Paiement Sécurisé

Ici pas de stress paiement sécurisé via Paypal. Et paiement par CB Via paypal.

  Livraison

Nous vous offrons la livraison dès 27.90€ d'achats

Heslihneta

Avant la création du monde, il n’existait que deux pôles contraires :

-Niflheim, la glace, et Muspellheim, le feu.

Ymir naquit de la glace de Niflheim qui au contact de la chaleur de Muspellheim fondit... Ymir vivait du lait de la vache Audhumla et en léchant le givre et le sel qui couvrait le géant il mit alors trois jours pour libérer l'ancêtre des dieux viking Buri, le père de Bor, qui était lui-même le père d'Odin, de Vili et de Vé.

Ce n'est qu'un peu plus tard qu'Ymir alors partie en Asie mineure pour dénoncer et brûler les faux dieux qu'il tomba sur un noisetier dont il ramassa les fruits pour les goûter, qu'il eu l'idée de les mélanger au lait d’Audhumla, transformé ainsi en glace pour nourrir son armée.
N'étant pas totalement satisfait il décida d'y ajouter du caramel beurre salé et demanda à ce que sa glace soit servie dans un cornet gourmand à souhait.
C'est ainsi qu'est née la recette du Heslihneta, que les dieux viking ont souhaité transmettre au Jarl de la tribu des Sköllïques.



Heslihneta
18 Produits

Références spécifiques

produits apparentés

16 autres produits dans la même catégorie :

Commentaires (1)
Note